C’est la rentrée !!!

Les vacances sont finies, retour à l’école !

Nous sommes heureux de vous accueillir à partir de la semaine prochaine.

Les ML2 (niveau 1re) rentreront le lundi 8 septembre à 14h (13h pour les élèves internes).

Les ML1 (niveau 2de) rentreront le mardi 9 septembre à 10h30 (accueil à partir de 10h).

Nous vous donnerons alors les dossiers d’inscription, la liste de fournitures et ferons les inscriptions Atout Normandie.

Autres articles