Les ML2 à l’Artothèque

Nous poursuivons cette année, notre partenariat avec l’artothèque de Caen qui nous permet de choisir 5 œuvres pour les ramener au MicroLycée.
Pour débuter cette année, les ML2 ont découvert ce lieu lors d’une visite qui leur a permis de débattre sur le choix des œuvres et leur sens
Merci à l’artothèque pour son accueil.

Autres articles