Le Microlycée à Bruxelles

Pour clôturer le projet Bruxelles entamé en Octobre, nous avons passé la dernière semaine de 2024 dans la capitale européenne, Bruxelles. Après un lundi consacré au trajet entre Caen et Bruxelles, les élèves ont construit un parcours dans Bruxelles le Mardi, avec un passage au musée Magritte. Mercredi était une journée consacrée à l’Europe avec la visite du Parlementarium et du musée de l’histoire européenne. Nous sommes rentrés le Jeudi, non sans avoir profité des frites et des gaufres de la capitale Belge.

Autres articles